Cyclo-Club-Cernay 68

Tout est proposé, rien n'est imposé.

Club - Cyclo-Club-Cernay68
HomeClub

Club

Président:   M. ADAM Jean-Claude
Secrétaire: M. BEHE Roland
Trésorier:   Mme MOST Christine
Sécurité : M. MARPEAU Alain
Sorties & Circuit : M. ROSALBERI Jean-Paul

Le club, créé en 1978 , affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme compte actuellement 18 licenciés dont 5 féminines. Nous nous donnons rendez-vous du Mardi au Samedi après-midi à 13h30 ainsi que le Dimanche matin 9h00 place de la Victoire (En face du super marché MATCH). Consulter notre Agenda pour y vérifier les inscriptions. En début de saison, nous effectuons des circuits de 60 à 70 km, relativement plats et dès le mois de mai nous prenons de l’altitude en direction des nombreux cols et ballons du massif Vosgiens. Une fois par mois le club propose une sortie à la journée (130 à 150km).A chaque sortie, des groupes de niveaux se constituent naturellement selon les ambitions et les capacités de chacun. Le club participe également à certaines randonnées inscrites au calendrier de la Ligue, libre à chacun de s’inscrire à d’autres manifestations FFCT non programmées dans l’agenda du Cyclo Club Cernay. Pour mieux nous connaître, venez rouler avec nous, ou contactez-nous en remplissant le formulaire dans la rubrique “Contacts”. A bientôt sur le vélo.

• 22 juin 2022